Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écrits pas vains !
10 mars 2009

le projet ...

Loin de nous de vouloir faire de l'ombre à Mesdames Groult, qui ont déjà écrit le "journal à quatre mains", nous n'avons pas leur talent...

Notre blog sera en fait à quatre mains, mais nous conserverons Michel et moi les deux nôtres, afin de raconter à travers divers anecdotes, souvenirs du passé, ceux qui nous concernent personnellement.

Il paraît que mon cerveau est plein de petits tiroirs dans lesquels j'ai rangé une foule de souvenirs de mon passé et d'anecdotes sur ma famille, allant de mes arrières grands parents jusqu'à présent. Bien entendu, je n'ai pas tout vécu, mais beaucoup entendu "mes anciens" et j'ai retenu... Dans ce blog, je voudrais vous faire partager des moments de joie, mais aussi parfois de tristesse de personnes qui me sont chères et dont beaucoup ont disparu, mais qui ont laissé des souvenirs impérissables... je voudrais que mes enfants les lisent et qu'au fond d'eux mêmes ils les gardent et à leur tour les transmettent, afin que l'on oublie pas que des familles ont vécu à une certaine époque, que leurs représentants ont été jeunes, fougueux et aimés et qu'ils restent dans nos coeurs. J'essaierai de suivre un ordre chronologique, mais il n'est pas sûr que mes souvenirs soient si bien classés et rangés par ordre alphanumérique.

Carole

Publicité
Commentaires
écrits pas vains !
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité